Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Détention d'arme avant et après licence

Aller en bas 
+10
Stephane5
pbblt
Frederic FEVE
maxor34
dom21
romeo33
T.I.R.
cro magnon 07
deamoncrack
YoukiSuperstar
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7561
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Détention d'arme avant et après licence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détention d'arme avant et après licence   Détention d'arme avant et après licence - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2018 - 17:46

dom21 a écrit:
Merci Frederic de confirmer mon écrit, sur l'instant je n'étais plus sur

Pas de soucis j'en suis certain.

Mon AG a eu lieu le 1/9, j'ai fait la demande de licences le 2/9, on était au stand le 8/9. J'ai eu les licences vers le 15/9, distribuées lors de notre challenge le 22/9

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Détention d'arme avant et après licence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détention d'arme avant et après licence   Détention d'arme avant et après licence - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 0:46

- S'il m'en veut ? Le seul truc , c'est que j'avais envoyé deux mails un peu rapprochés . Il m'a un peu " grondé " , puis 10 minutes après , il m'a dit " au-revoir " et à bientôt . Nous nous sommes serrés la main . Donc ..... Il a tout de même cherché la chose . Aucune faute de ma part , et courtoisie nickel .

- Sinon , j'ai eu ma première licence durant le stage ( deuxième ou troisième semaine ) .

- J'ai recontacté la Ligue MP , qui a appuyé ma demande , et m'a conseiller d'insister .
- Donc j'attends 2 ou 3 jours , peut-être un coup de fil , sinon courrier avec AR .

- Quand au reste , j'ai commandé une arme et des munitions correspondantes . L'armurier du coin m'a dit que ma licence était encore valable . 9 mm Flobert , pour info .

- Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7028
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Détention d'arme avant et après licence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détention d'arme avant et après licence   Détention d'arme avant et après licence - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 12:53

c'est bizarre
ou, alors il y en a un qui s'en sert pour remplir son armoire forte de cat c smil 85

déjà vu mais ça n'a pas fait "long feu" et c'était suite à un détournement, extrêmement facile avec l'ancienne législation, plus difficile maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Détention d'arme avant et après licence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détention d'arme avant et après licence   Détention d'arme avant et après licence - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 19:51

- Non coupable , pour le coffre  smil 85 ; d'ailleurs , je n'ai acheté qu'une boîte de cartouches . Ma commande est en cours .
- Et puis , une cara de jardin de 9 mm ..... Bon , çà peut faire mal , mais du moment où elle est déclarée , tu risques d'avoir des contrôles , et s'il y a un pépin .....  Détention d'arme avant et après licence - Page 3 Sofa1
- Il est certain que si l'on utilise des " double charge " , avec du " 8 "  , la dispersion ..... Eviter de faire feu au-delà de la direction du sol .
- De toutes façons , ma PCP de 68 joules ( cal 22 ) est bien plus dangereuse ; le projectile va bien , bien plus loin .  Détention d'arme avant et après licence - Page 3 Smiley12  

- En fait c'est une pièce sécurisée ( barreaux ..... Alarme ) . Un peu parano depuis un vol par ruse ( ma mère , 97 ans ) .

- Pour terminer , une arme reste une arme . Des précautions s'imposent . Il faut être conscient de ce que l'on a entre les mains .

- Amicalement .


Dernière édition par T.I.R. le Mer 14 Nov 2018 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7561
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Détention d'arme avant et après licence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détention d'arme avant et après licence   Détention d'arme avant et après licence - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 20:34

Et pourquoi y aurait-il des contrôles? ??
Les FO ne peuvent rentrer chez toi que sur commission rogatoire. Celle-ci ne peut être délivrée que dans le cas d'une enquête de police judiciaire et en aucun cas dans le cadre d'une enquête de police administrative.

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Détention d'arme avant et après licence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détention d'arme avant et après licence   Détention d'arme avant et après licence - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2018 - 21:01

- C'est certain , mais au-delà de quelques armes , peut-être pour voir s'i n'y a en pas de détenues illégalement ( ou non déclarées ) .

- Avec ce qui se passe ou s'est passé , il peut toujours y avoir une bonne perquisition .

- Mais bon , l'attitude du sujet est étroitement surveillée , avant . Perso , çelà ne m'inquiète pas . Je suis plutôt très nettement Air .

- Amitiés .
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Détention d'arme avant et après licence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détention d'arme avant et après licence   Détention d'arme avant et après licence - Page 3 EmptyDim 18 Nov 2018 - 23:33

- Bonsoir à tous .

- Toujours en rapport avec ma licence . J'ai donc renvoyé un mail à mon club , avec la réponse de la Ligue de Tir Midi-Pyrénées , me suggérant d'insister .
- Celà fait 48 Heures à peine , je vais donc attendre quelques jours .

- Au cas où celà n'aboutirait toujours pas , que me conseillez vous ?
- Je ne leur ai pas encore adressé de courrier manuscrit .

- Contacter la Fédération Française de Tir ?
- Ce n'est pas que je sois inquiet , mais çà commence à faire un peu long .

- Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Détention d'arme avant et après licence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détention d'arme avant et après licence   Détention d'arme avant et après licence - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2018 - 18:47

Frederic FEVE a écrit:
Et pourquoi y aurait-il des contrôles? ??
Les FO ne peuvent rentrer chez toi que sur commission rogatoire. Celle-ci ne peut être délivrée que dans le cas d'une enquête de police judiciaire et en aucun cas dans le cadre d'une enquête de police administrative.

Commission rogatoire, il y a peu de risque, à moins que tu n'aies acheté (ou vendu) des armes, éléments d'arme, munitions ou éléments de munitions à la mauvaise personne...
En enquête de flagrance et, surtout, dans le cadre du secours aux personnes: c'est dans ces deux hypothèses que tu as le plus de chance de voir des policiers ou gendarmes entrer chez toi sans y avoir été invité.

Sinon, c'est vrai que ça fait long. Soit ton président de club est mauvais (ou mal entouré), soit il t'en veut...
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7561
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Détention d'arme avant et après licence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détention d'arme avant et après licence   Détention d'arme avant et après licence - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2018 - 21:23

@stephane5 : tu peux expliquer ton histoire de flagrance et de secours à la personne?

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Détention d'arme avant et après licence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détention d'arme avant et après licence   Détention d'arme avant et après licence - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2018 - 21:43

L'enquête de flagrance, c'est l'enquête menée à l'initiative de la police/gendarmerie à la suite d'un crime ou délit récent (moins de 24 heures.) Ca dure huit jours, renouvelable sur autorisation du Procureur. Ca permet interpellation, perquisition sans l'accord du suspect...
Le secours à la personne, ben c'est le truc tout bête, tes proches s'inquiètent de ne pas avoir de tes nouvelles, ils envoient les pompiers, qui sonnent et frappent, tu ne réponds pas (en général parce que tu dors ou que tu n'es pas chez toi), les pompiers appellent la police, puis enfoncent la porte ou grimpent par une fenêtre et te cherchent partout. Et les policiers emportent, pour ta sécurité, toutes les armes présentes... Normalement, tu les récupères, sauf si un médecin estime qu'il y a danger à te les laisser...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Détention d'arme avant et après licence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détention d'arme avant et après licence   Détention d'arme avant et après licence - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2018 - 0:50

- Salut , Stephane5 , et tous .

- Non , peut pas m'en vouloir à ce point ; je ne lui ai rien fait de spécial ( ou alors c'est parce que je ne lui ai rien fait ; d'accord , elle n'est pas terrible ..... ) .
- Un peu de sérieux ; en cherchant , cette nuit , j'ai vu que celà pouvait aller jusqu'à 3 mois ; d'où peut-être le bien fondé de s'inscrire dès le début ( Juin ) .

- Anecdote : j'étais allé faire une séance de tir au club , un Mercredi après-midi ; pratiquement personne ; 4 membres , dont le président ; tous au pastaga .  smil 85

- Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Détention d'arme avant et après licence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détention d'arme avant et après licence   Détention d'arme avant et après licence - Page 3 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 19:17

- Bonsoir ,

- Je viens de téléphoner au club ; je suis " tombé " sur le président ; donc , la meilleure :

- votre licence est là depuis 1,5 mois ; il veut me voir , lors de la remise , pour en discuter entre quat'zyeux  , tranquillement .

- Il vaut mieux qu'il surveille son langage , sinon je lui rappellerai 1 ou 2 petites choses . Bon , on se tutoie des fois .

- Dire qu'il devait m'envoyer un mail ..... Celle là , il va se la prendre plein pot . Poliment , calmement , mais .....

- Vieux motard que j'aimais .....

- Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Détention d'arme avant et après licence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détention d'arme avant et après licence   Détention d'arme avant et après licence - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2018 - 18:40

Bon, ben ça se débloque. Reste zen, ce serait dommage de te faire virer à ce stade !
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Détention d'arme avant et après licence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détention d'arme avant et après licence   Détention d'arme avant et après licence - Page 3 EmptyVen 23 Nov 2018 - 19:23

- Salut , Stephane5 et tous .

- Ne t'inquiète pas , il n'y a qu'un point pour me mettre vraiment en rogne . Ce n'est pas dans ce domaine . Extrêmement privé . Et je préviens avant de mordre . smil 85
- Celà devrait bien se passer . Peut-être une petite mise au point , avec courtoisie .
- Quand on a quelque chose à dire ( petite indélicatesse de sa part , la dernière fois en public ) , en privé .
- Bon , je suis un peu chatouilleux depuis deux mois ( une chose très dure , imprévue , qui m'est tombée dessus ) .
- Celà ne va pas m'empêcher de discuter calmement et poliment .
- Il n'y a pas mort d'homme , comme l'on dit . De plus , c'est lui qui est en faute ; j'attends toujours le mail devant me prévenir de l'arrivée de la chose . smil 85

- Et que celà ne t'empêche pas de bien dormir .  Détention d'arme avant et après licence - Page 3 885499  Détention d'arme avant et après licence - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Détention d'arme avant et après licence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détention d'arme avant et après licence   Détention d'arme avant et après licence - Page 3 EmptySam 24 Nov 2018 - 19:49

- Bon , çà y est , j'ai ma licence . On va aller voir le toubib .
- Celà s'est très bien passé . Il y en a même un qui a été surpris et heureux que je l'ai salué . Après tout , un minimum de politesse .

- Pour leur faire plaisir , tant qu'à faire , une petite séance de tir avec un de leurs révolvers ( 22 ) . Sans trop d'application , 90% dans le noir . Presque une " mouche " . Bon , pendant le stage ..... C'était le stress .

- Je préfère la cara . Surtout la mienne . A air , et au moins , on n'a pas de réglages surprise .

- Sur ce , bonne soirée .

- Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Stephane5
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Stephane5


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 928
Age : 48
Localisation : Centre
Date d'inscription : 10/02/2018

Détention d'arme avant et après licence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détention d'arme avant et après licence   Détention d'arme avant et après licence - Page 3 EmptySam 24 Nov 2018 - 20:46

Tant mieux ! Tu vas pouvoir remplir la caisse à munitions !

Sa propre arme, c'est toujours mieux, mais une arme de club vraiment bonne et dont les réglages ne sont pas tripatouillés chaque semaine, ça peut le faire aussi.

PS: ne t'inquiète pas, je dors comme une souche !
Revenir en haut Aller en bas
T.I.R.
Pilier
Pilier
T.I.R.


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 6816
Age : 68
Localisation : Dans le champ , celà dépend aussi du temps .
Date d'inscription : 24/04/2018

Détention d'arme avant et après licence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détention d'arme avant et après licence   Détention d'arme avant et après licence - Page 3 EmptySam 24 Nov 2018 - 23:22

- Mais je préfère tirer avec de l'air ; donc ma PCP en 22 ; et à 50 m , avec 44 joules ( à 65% ) , c'est suffisant ; projectiles de 1,03 gr .

- Le père Julien m'avait fait cadeau de 3 x 500 et 2 x 200 en 1,6 gr . Daystate et JSB pour les 1,645 gr .

- Bien , j'arrête là , c'est un peu hors sujet . Détention d'arme avant et après licence - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Détention d'arme avant et après licence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détention d'arme avant et après licence   Détention d'arme avant et après licence - Page 3 EmptySam 5 Sep 2020 - 11:08

Bonjour à tous
Désolé de poser mes questions sans avoir lu la législations en détail...je souhaite profiter de votre connaissance et expérience de la législation...  si mieux de faire  nouveau sujet dite le moi.
Je vais m inscrire à un club de tir pour sortir de mon jardin (limite à 30m) et profiter de l expérience ambiance d un club et aussi tester les autres carabines et disciplines du club
J'ai une DĹ fx donc le réglage peut être ajusté comme vous le savez bien. Le club a l'air très ouvert et connait le pcp.
J ai acheté chez Mundilar et ne suis jamais sorti du cadre de mon jardin.
Le club a 2 types de licence... j ai pas trop compris la différence. Pouvez vous m'expliquer les avantages de la licence a 100e par rapport à la loisir 50e
Si j utilise que occasionellemnt des puissances > 20j faut il enregistrer la pcp, comment..? Et que ce passe t il si je ne renouvelle pas ma licence après ? Coût de l enregistrement? Durée de l enregistrement....
Pour le transport au club ma licence suffira si j ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
fébus
Pilier
Pilier
fébus


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 1218
Age : 53
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 23/03/2018

Détention d'arme avant et après licence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détention d'arme avant et après licence   Détention d'arme avant et après licence - Page 3 EmptySam 5 Sep 2020 - 11:24

Pour les 2 types de licence, je ne connais pas: mon club n'en propose qu'une (hormis la détention particulière pour la cat B qui n'influe pas sur le prix de la licence).
Pour l'enregistrement de ta pcp, rapproche toi d'un armurier qui est seul habilité à accomplir cette démarche auprès de la préfecture.
Il te faudra lui amener l'arme et la facture d'achat en précisant que ce type de carabine est en vente libre au Portugal. Normalement, aucun souci pour cette déclaration sinon que l'armurier te prendra quelques deniers pour cette transaction. Le tarif est libre, compte de 20 à 50€ en moyenne.
Par la suite, même si tu ne reprends pas de licence, tu auras le droit de conserver ton arme.
En revanche, sans licence, tu ne pourras plus acheter de munitions, ce qui ne te concernera pas pour du diabolo en vente libre, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Détention d'arme avant et après licence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détention d'arme avant et après licence   Détention d'arme avant et après licence - Page 3 EmptySam 5 Sep 2020 - 11:41

La première licence est la FSGT....
J ai trouvé ça sur le net https://www.fsgtnord.org/autres-sports/tir/
Je m inscrit Dimanche et je demanderai le detail
Revenir en haut Aller en bas
monstro90
Pilier
Pilier
monstro90


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 3541
Age : 54
Localisation : Bourré 41, Flée 72
Date d'inscription : 28/07/2019

Détention d'arme avant et après licence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détention d'arme avant et après licence   Détention d'arme avant et après licence - Page 3 EmptySam 5 Sep 2020 - 12:20

Oui le mieux est de demander à ton club quelles sont les différences entre ces deux formules.
À mon avis la licence loisir ne doit donner qu'un accès restreint genre certains jours et quelques pas de tir genre que le 10m.
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4532
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Détention d'arme avant et après licence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détention d'arme avant et après licence   Détention d'arme avant et après licence - Page 3 EmptySam 5 Sep 2020 - 13:45

La licence FSGT ne te permettra pas de participer aux animations et compétition FFtir et reciproquement.
La licence FFTir vaut permis de transport, en est t'il de même pour la FFGT.
Attention quand même aux limitations.
Sur le lien que tu cites arme a air a 10m, 22lr a 50m mono coup uniquement, pas sur qu'avec une PCP tu soi couvert par l'assurance fédérale.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7028
Age : 70
Localisation : normandie, là où on fait l'andouille
Date d'inscription : 01/06/2007

Détention d'arme avant et après licence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détention d'arme avant et après licence   Détention d'arme avant et après licence - Page 3 EmptySam 5 Sep 2020 - 13:49

salut
la différence primordiale
avec la licence F.S.G.T.
pas la possibilité de
- acheter une arme soumise à restriction (déclaration - autorisation)
- transporter une arme quelque soit sa catégorie
- achat de munition dite à feu
- tirer dans le jardin avec une arme feu
pour avoir ces droits il faut une licence de tir (fft) en cours de validité en ce qui nous concerne ou permis de chasse bla bla

mais ce ne sont là que les principales différences

*oupps j'avais préparé en même temps que romeo que je salue au passage
Revenir en haut Aller en bas
Nono_ptit robot
Pilier
Pilier
Nono_ptit robot


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 1797
Age : 53
Localisation : 67000 Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2019

Détention d'arme avant et après licence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détention d'arme avant et après licence   Détention d'arme avant et après licence - Page 3 EmptySam 5 Sep 2020 - 14:23

Pour moi le transport est le point clef donc sera FFt pour être tranquille . Merci pour les retours rapides
Revenir en haut Aller en bas
romeo33
Pilier
Pilier
romeo33


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 4532
Age : 58
Localisation : Du coté de Bordeaux, plus ou moins loin de la cible, cela dépend des jours.
Date d'inscription : 24/01/2015

Détention d'arme avant et après licence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détention d'arme avant et après licence   Détention d'arme avant et après licence - Page 3 EmptySam 5 Sep 2020 - 14:29

pbblt a écrit:

*oupps j'avais préparé en même temps que romeo que je salue au passage

Et je te le retourne bien amicalement Détention d'arme avant et après licence - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détention d'arme avant et après licence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Détention d'arme avant et après licence   Détention d'arme avant et après licence - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détention d'arme avant et après licence
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» législation sur la detention d'arme de 4eme categorie (avant 21 ans)
» avant - - - apres
» ARMSCOR 14P, avant / après.
» CFX royale: avant/après modif...
» PLOMBS TESTER AVANT ET APRES MODIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La Base de données :: Aspects légaux-
Sauter vers: