Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Avis cartouches Winchester super X standard.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kooper
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kooper


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 39
Age : 45
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/10/2014

Avis cartouches Winchester super X standard. Empty
MessageSujet: Avis cartouches Winchester super X standard.   Avis cartouches Winchester super X standard. EmptyMar 7 Avr 2015 - 19:39

J'ai déja essayé les Winchester super X HV en hollow point cuivrées 36grs 1280fps qui me donnent de bons résultats et j'aimerais avoir des avis et/ou photos de cartons avec les Winchester super X Standard 40grs 1150fps.
Donc si certain ont déja testé ces cartouches , j'attends vos retours.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
BAMBANE 06
Pilier
Pilier
BAMBANE 06


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 3127
Age : 74
Localisation : 06
Date d'inscription : 12/01/2011

Avis cartouches Winchester super X standard. Empty
MessageSujet: Re: Avis cartouches Winchester super X standard.   Avis cartouches Winchester super X standard. EmptyMer 8 Avr 2015 - 12:30

Salut Kooper, chaque canon à sa munition qui va bien donc même si je tedis que j'ai testé les w super x et que j'ai été déçu, cela ne te feras pas progresser dans ton choix.
Et la munition qui va bien dans mon canon n'ira peut-être pas bien dans le tien.
A part des tests personnels de différentes munitions je ne vois pas comment déterminer la meilleure.
Prendre en compte le type d'arme, la distance de tir, la qualité de précision recherchée (match, loisir...)
Bon tests.. Avis cartouches Winchester super X standard. Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Frederic FEVE
Administrateur
Frederic FEVE


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 7540
Age : 60
Localisation : LIVERDUN (54)
Date d'inscription : 07/11/2007

Avis cartouches Winchester super X standard. Empty
MessageSujet: Re: Avis cartouches Winchester super X standard.   Avis cartouches Winchester super X standard. EmptyMer 8 Avr 2015 - 12:35

Rien de très bon dans ma Savage MkII...

_________________
Fais-le ou ne le fait pas, essayer ne veut rien dire...

Président de la Javeline Nancéienne (Tir sur Silhouettes Métalliques)
Revenir en haut Aller en bas
Remi.d
Régulier
Régulier
Remi.d


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 15/12/2014

Avis cartouches Winchester super X standard. Empty
MessageSujet: Re: Avis cartouches Winchester super X standard.   Avis cartouches Winchester super X standard. EmptyJeu 16 Avr 2015 - 7:37

J'en ai quelques boites, je les tire dans une Armscor 1400TM au 25m, et de temps en temps dans un smith et wesson.

Pas eu de soucis avec. Sur les 2-300 tirées, toutes sont parties.

Juste un truc, on dirait que le diamètre des cartouche est plus épais que les cci. Dans le smith et wesson elles sont un peu plus dure à mettre..
Revenir en haut Aller en bas
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
quentin95


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : FR.
Date d'inscription : 04/11/2014

Avis cartouches Winchester super X standard. Empty
MessageSujet: Re: Avis cartouches Winchester super X standard.   Avis cartouches Winchester super X standard. EmptyJeu 16 Avr 2015 - 14:05

rien de bon non plus pour moi , sauf le prix  
groupement nul , dans toutes mes carabines
et c'est les seules qui arrive a enrayer le DES 69 de ma femme pourtant vachement tolerant niveau muns ...trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis cartouches Winchester super X standard. Empty
MessageSujet: Re: Avis cartouches Winchester super X standard.   Avis cartouches Winchester super X standard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis cartouches Winchester super X standard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test cartouches SK Standard Plus et BBM
» Test 4 cartouches Standard Avec Toz 78-04
» Avis sur ces cartouches.
» cci standard
» Sk Standard Plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les munitions .22-
Sauter vers: