Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gunpower shadow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xian23
Régulier
Régulier
xian23


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/11/2012

shadow - Gunpower shadow Empty
MessageSujet: Gunpower shadow   shadow - Gunpower shadow EmptyDim 25 Nov 2012 - 13:17

J’hésite pour le moment de m'acheter une Gunpower shadow en occasion en 5.5 comme première arme air , j'ai fait des recherche sur tout le net et les avis semble très mitigés notamment sur la puissance de l'arme qui parait il semble insuffisante après quelques tir ,je pense avoir vu que la puissance est équivalente à 30 joules ce qui me semble juste en pcp . Est il possible de "débrider" cette arme sachant que je suis belge et donc non limité en puissance . Je cherche une armes polyvalente pour le plinking et la précision .
Il y aurait parmi vous des personnes possédant cette armes ?
Revenir en haut Aller en bas
xian23
Régulier
Régulier
xian23


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/11/2012

shadow - Gunpower shadow Empty
MessageSujet: Re: Gunpower shadow   shadow - Gunpower shadow EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:33

personne n'a cette carabine pour un petit retour d'utilisation et quelques conseil ?
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

shadow - Gunpower shadow Empty
MessageSujet: Re: Gunpower shadow   shadow - Gunpower shadow EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:49

salut, a ma connaissance ici , non , moi même je la connais pas , meme pas de non .
sinon , gamo , bien que j en ai ut une il y a pas long tant , je pense pas que se sera le meilleur choix .
et 30 joules pour du 5.5 , c est peu !
voila pour mon avis, tu en auras d autres je pense
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

shadow - Gunpower shadow Empty
MessageSujet: Re: Gunpower shadow   shadow - Gunpower shadow EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:02

C est la même arme que l airforce talon ss. Mais c est des armes assé rare en europe.


Si tu cherche sur des forums americains tu y trouveras beaucoup plus d info.


Pour avoir une condor (version avec canon long) je peus dire que la mecanique est tes simple mais ça marche tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Gunpower shadow Empty
MessageSujet: Re: Gunpower shadow   shadow - Gunpower shadow EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:06

Essayes de rechercher sous le nom de airforce talon ss. Gunpower est le nom europeen des airforce.

J'en ai eu une. C'est sympa. Mais le canon est petit. Au dela de 50m, c'est pas terrible.

L'avantage, c'est que le bruit est faible. Elle est tres compact, tourne aussi au co2 si tu prends l'adaptateur (16 j au co2)

30 joules pour du 22 c'est bien suffisant. Ma tx200 est en 22 et ne sort que 14j, cela ne nuit pas a la precision jusqu'a 40m...

A choisir, je serai toi, je prendrai une condor ou sss chez gunpower. Plus de puissance si tu le souhaite, plus precise, canon deux fois plus grand. Jusqu'a 100m c'est d'une precision redoutable. Avec le meme adaptateur tu peux mettre des bouteilles de paintball en co2 et tu descends a 20-25j.

Autre fait important. Il y a encore quelques annees, les gunpower n'avait pas de molette de reglage de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

shadow - Gunpower shadow Empty
MessageSujet: Re: Gunpower shadow   shadow - Gunpower shadow EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:08

"" 30 joules pour du 22 c'est bien suffisant. Ma tx200 est en 22 et ne sort que 14j, cela ne nuit pas a la precision jusqu'a 40m...""

autant pour moi shadow - Gunpower shadow Wall
enfin,j ai lu sa quelque part ici je croit smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Gunpower shadow Empty
MessageSujet: Re: Gunpower shadow   shadow - Gunpower shadow EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:19

Sur les armes avec de bons canon ça le fait en tout cas. Les airforce sont equipée de canons lothar walther. A 50m, je mettai tout dans 40mm... C'est bien plus gros en terme de groupement que la condor est capable de faire a 50m, mais c'est acceptable vu la taille de la carabine et du canon.

le canon ne fait que 12 pouces. Celui de la condor fait 24 pouces...
La longueur du canon ne determine pas tout ( celui de la tx200 hunter doit meme etre inferieur a 12 pouces) mais un canon lothar walther de 24 pouces, ça aide quand meme.


Dernière édition par loki le Dim 25 Nov 2012 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
badabe13
Pilier
Pilier
badabe13


Masculin
Lion Cochon
Nombre de messages : 1234
Age : 52
Localisation : graveson
Date d'inscription : 18/03/2012

shadow - Gunpower shadow Empty
MessageSujet: Re: Gunpower shadow   shadow - Gunpower shadow EmptyDim 25 Nov 2012 - 23:24

ok , on continu a apprendre tout les jours shadow - Gunpower shadow Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
xian23
Régulier
Régulier
xian23


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/11/2012

shadow - Gunpower shadow Empty
MessageSujet: Re: Gunpower shadow   shadow - Gunpower shadow EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:50

merci pour vos réponse celà me donne une idée ,j'ai effectivement trouvé plusieurs avis et tuto de "tuning" sous le nom airforce sur les sites anglais .
Encore une question ,une pompe suffis elle pour "demaré" avec cette arme ainsi qu'un adaptateur ,ou faut il aussi un manométre car il me semble que les autres pcp sont équipé d'un manométre contrairement à la Gunpower.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Gunpower shadow Empty
MessageSujet: Re: Gunpower shadow   shadow - Gunpower shadow EmptyLun 26 Nov 2012 - 15:35

Si tu prends une pompe, prends celle avec un mano en effet.

Mais la pompe, c'est une fausse economie. Trop fragile. Et une bouteille d'occasion reeprouvee coute moins cher que la mompe.

L'adaptateur c'est pour le co2 uniquement. Par contre si tu choisit la bouteille, n'oublie pas l'etrier airforce. Il est tres pratique et le mano est dessus.
Revenir en haut Aller en bas
xian23
Régulier
Régulier
xian23


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 217
Age : 52
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/11/2012

shadow - Gunpower shadow Empty
MessageSujet: Re: Gunpower shadow   shadow - Gunpower shadow EmptyMar 27 Nov 2012 - 0:49

merci du conseil ,l’investissement me semble trop important surtout que le prix des pièces est pas donner j'ai vu!
Je pensait m'en sortir avec une pompe d'autant qu’en Belgique elle tourne pas à moin de 170 euros si en plus elles sont fragiles !!!
j'ai pas trop envie d’être dépendant d'un magasin de plongée pour le remplissage d'autant que je suis motard ,je n'ai pas de voiture et je me vois mal avec une bonbonne sur le dos ;o))
Je pense que je vais me rabattre sur une HW97 black lin ou une Diana 48 pour une première AC
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shadow - Gunpower shadow Empty
MessageSujet: Re: Gunpower shadow   shadow - Gunpower shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gunpower shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gunpower SSS
» ma gunpower
» gunpower multishot
» gunpower stealth
» Régulateur sur Airforce Condor / Gunpower SSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: