Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Joint de piston fatigué ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marc60
Régulier
Régulier
marc60


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 294
Age : 48
Localisation : oise
Date d'inscription : 31/10/2006

Joint de piston fatigué ? Empty
MessageSujet: Joint de piston fatigué ?   Joint de piston fatigué ? EmptyMer 13 Déc 2006, 17:26

Bonjour à tous,

j'ai remarqué que 5à6 tirs sur 10 n'ont pas la meme puissance de perforation.

J'ai demonté ma carabine et le joint de piston est tres legerement frotté par endroit, le cylindre est ok et le torique aussi.

Lorsque je pousse le piston a la main en bouchant l'orifice l'air s'echappe tres lentement via le joint .

Pouvez vous me confirmer que c'est mon joint ?

Par ailleur, existe t'il des boutiques ou l'on peut trouver des joints de piston plus costauds ?

Merci Joint de piston fatigué ? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Joint de piston fatigué ? Empty
MessageSujet: Re: Joint de piston fatigué ?   Joint de piston fatigué ? EmptyMer 13 Déc 2006, 17:28

C'est probablement un joint usé oui ...
Pour les joints de piston, il faut chercher, j'ai pas de truc en tête, mais ils en vendent sur serma normalement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Joint de piston fatigué ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Altération de joint de piston
» joint piston
» joint de piston
» Joint de piston Diana 35
» Recherche joint de piston dia 25,4mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: