Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Norinco SA au 200m

Aller en bas 
AuteurMessage
expresso
Régulier
Régulier
expresso


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 147
Age : 56
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 03/06/2009

Norinco SA au 200m Empty
MessageSujet: Norinco SA au 200m   Norinco SA au 200m EmptyMer 7 Sep 2011 - 20:00

un manque de coordination ma fait partir au stand avec ma norinco semi-auto ouais j'avais compris le 50 m et je me suis retrouver au 200m !! dur surtout que ce samedis on avais 3 FR avec nous (2 F1 et 1 F2 ) smil 86 pas moi mes collegues Norinco SA au 200m Wall

donc je me dis ben je vais quand meme voir ce que donne la bestiolle alors je sort la table des clics et la je commence 150 histoire de pouvoir toucher la cible

pas evident avec de la geco pistol !! pour le semi auto ca permet de ne pas trop claquer le mecanisme pour du 50m !!!

enfin bref encore quelque clic pour l'élévation et un vingtaine pour recentrer car j'etait bien a gauche
et la voila ma derniere serie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la cible une C200 le temps lourd tres lourd! pas de vent

apres je me suis fais paisir avec le FRF2(en 7,62x51) smil 81 du collegue sans toucher au reglage de la lunette la cible une pastille fluo de diametre egale au 10 de la C200 coller sur une feuille blanche Norinco SA au 200m Smiley_5

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Norinco SA au 200m Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
 
Norinco SA au 200m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50 et 200m
» tir a 200m...
» 200m
» ma Savage .17 HMR aux 200m
» 100 et 200m CZ 452 silhouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Tir Longue Distance .22 LR-
Sauter vers: