Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?

Aller en bas 
+31
Bob Lee Swagger
acidercrash
skyzo
valentin gautherat
Biver
wadcutter
overkill
pol-712
pinse57
Lothringer
autorot
frantz
123jeff123
WarHeaDsK58
buck_danny
1coco
xX ARMX Xx
chapap
michaos
walter
lerogerdu37
pascal
scream12
levry
kobun
cyrildunord
Cal.44
tirelipimpon
Satanduparadis
Gianni
Robin Le Loup
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Robin Le Loup
Régulier
Régulier
Robin Le Loup


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 12/08/2011

Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:33

Dans le tableau, je ne prends pas en compte les versions avec compensateur : c'est un accessoire qui s'ajoute... mais il faudrait peut-être... je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:05

Juste une nouvelle remarque : le crosmaqn 2240 en .22 ne fait pas 5 joules comme noté sur le tableau mais un peu plus de 9 joules me semble t il. Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Robin Le Loup
Régulier
Régulier
Robin Le Loup


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 12/08/2011

Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:35

Exact : erreur de ma part (j'ai calculé sur la base d'un plomb à 0,5 g au lieu de 1 g)
Mea culpa, mea maxima culpa Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 Bangin_s
Crosman le donne à 460 fps, soit 140 m/s, ce qui nous donne, pour un plomb d'1 gramme, 9,83 Joules.
Reste à savoir si la vitesse donnée par Crosman est réaliste ou largement enjolivée...

Merci Pascal d'avoir relevé cette erreur. Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 Smilejap
Je fais la correction illico.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2011 - 21:49

C'est parce que ton tableau sert...
Je cherchais un CO2 puissant et je possède déjà celui-ci...

Vraiment bien ton tableau, très utile et bien conçu! thumleft

ps : le crossman 2240 dépasse vraiment les 9 joules d'origine Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 Smilejap

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
michaos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
michaos


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 18/01/2012

Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 22:42

Salut !

Tout d'abord merci pour ce tableau !
J'ai un question, quand il est dit : " Certaines armes peuvent tirer indifféremment Bbs en acier ou plombs Diabolo. Mais le tir de billes d'acier va abîmer les rayures du canon et l'arme perdra en précision dans le temps. On peut utiliser des plombs sphériques au lieu de BBs"

Comment savoir si c'est des BBs en acier sphérique, ou des plombs sphérique ? exemple :
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/3000-billes-nickele-cal-45mmacier-spherique-p-1592.html
Ces billes sont dans la catégorie plombs, mais la description parle d'acier ... pas très clair tout ça :/

Et un autre petit truc tant que j'y suis, quelles munitions utilisé pour un Dan Wesson ( 6" 4.5mm ) ( pour moi c'est dans le genre de celles que j'ai mis en lien juste au-dessus )
Revenir en haut Aller en bas
Robin Le Loup
Régulier
Régulier
Robin Le Loup


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 12/08/2011

Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 EmptyMer 25 Jan 2012 - 23:00

Bonsoir !
A ma connaissance, il n'y a que 2 marques qui proposent des plombs sphériques : Gamo et une marque allemande dont le nom m'échappe.
Les BBs Blaster sont bien en acier. Le problème, c'est qu'il arrive que certaines boutiques utilisent le nom "plomb" au lieu de "munition" ou "projectile", d'où la confusion.
Le Dan Wesson tire des BBs acier.
Revenir en haut Aller en bas
chapap
Régulier
Régulier
chapap


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 297
Age : 72
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/05/2012

Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 16:56

Très beau travail Robin Le Loup,
Je fais une réponse pour le remettre en tête pour les nouveaux arrivants, même s'il est en post-it, il reviendra en page de présentation.

Merci encore, Charly.
Revenir en haut Aller en bas
xX ARMX Xx
Vieil Habitué
Vieil Habitué
xX ARMX Xx


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 625
Age : 31
Localisation : neuilly sur marne (93)
Date d'inscription : 09/07/2010

Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:22

bravo ! y'a de quoi faire merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
1coco
Nouveau Membre
Nouveau Membre
1coco


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 18/04/2011

Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:57

Bravo pour ton excellent travail! Ce tableau est un must, une vrai mine d'or d'information!
Revenir en haut Aller en bas
buck_danny
Intermédiaire
Intermédiaire
buck_danny


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2012

Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 EmptyVen 13 Juil 2012 - 20:59

Bonjour,

Le tableau n'est plus en ligne ?

En fait, j'ai carrément une erreur de résolution de nom (aussi bien avec le serveur DNS de mon FAI qu'avec celui de google) quand je clique sur le lien.

Cdt,

Buck
Revenir en haut Aller en bas
chapap
Régulier
Régulier
chapap


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 297
Age : 72
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/05/2012

Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2012 - 6:07

J'ai le même résultat.
Soit l'auteur l'a retiré, soit le serveur élimine les dépôts trop anciens ou alors il bugge.

Je crois que je l'avais téléchargé, il faut que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 25
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2012 - 8:52

Normalement vous pouvez toujours y accéder grâce a une copie en cache: http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:http://www.lelouptheatre.fr/tir/poingco2.pdf
Revenir en haut Aller en bas
buck_danny
Intermédiaire
Intermédiaire
buck_danny


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2012

Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2012 - 9:35

WarHeaDsK58 a écrit:
Normalement vous pouvez toujours y accéder grâce a une copie en cache: http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:http://www.lelouptheatre.fr/tir/poingco2.pdf

Merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
WarHeaDsK58
Pilier
Pilier
WarHeaDsK58


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 1412
Age : 25
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 15/01/2012

Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2012 - 9:45

Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
chapap
Régulier
Régulier
chapap


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 297
Age : 72
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 01/05/2012

Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 EmptySam 14 Juil 2012 - 10:34

Merci WarHeaDsK58 Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
123jeff123
Nouveau Membre
Nouveau Membre
123jeff123


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : quebec
Date d'inscription : 01/07/2012

Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 EmptyVen 27 Juil 2012 - 21:04

le lien est invalide
Revenir en haut Aller en bas
Robin Le Loup
Régulier
Régulier
Robin Le Loup


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 12/08/2011

Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 EmptySam 28 Juil 2012 - 12:47

Désolé, c'est ma faute... le lien va être rectifié rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Robin Le Loup
Régulier
Régulier
Robin Le Loup


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 12/08/2011

Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 EmptySam 28 Juil 2012 - 15:02

Voilà, c'est corrigé.
Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
123jeff123
Nouveau Membre
Nouveau Membre
123jeff123


Masculin
Cancer Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : quebec
Date d'inscription : 01/07/2012

Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 EmptySam 28 Juil 2012 - 15:12

merci beaucoup, j'avais vraiment hâte de consulter cette base donnée. C'est incroyable le travail que tu y a mis. Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
frantz
Pilier
Pilier
frantz


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2463
Age : 58
Localisation : Au pied du VERCORS - FRANCE
Date d'inscription : 27/12/2007

Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 EmptySam 28 Juil 2012 - 17:36

Bonsoir Robin Le Loup !

Je viens de voir ton tableau, et le BENJAMIN EB22 est toujours donné pour 3.5 joules, et 120m/s ...! smil 84

Passé au chrony à environ 30°C, le mien, arrive à + de 150m/s avec des Umarex Mosquito de 0.86g, soit 9.9 joules quand même ! Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 Emotico2
Ces plombs ont l'air de vraiment bien lui convenir ! thumleft

Bien sûr, c'est un maximum, sinon, il tourne en moyenne à 135m/s avec des JSB express de 0.93g soit 8.5 joules

Les données constructeur sont pourtant inférieurs à mes résultats, ...430fps soit 131m/s ce qui donne suivant le plomb, aux alentours de 8 joules !

Je trouve ce gun vraiment péchu, dans ces performances, mais aussi sont bruit !
C'est, et de loin le plus bruyant de mes CO2 ! Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 Yikes

Voilà, je ne voudrai pas que ce gun, parmi les plus puissants CO2 du marché, ... passe inaperçu ! thumright

Sinon, ...bravo pour ce tableau ! Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Robin Le Loup
Régulier
Régulier
Robin Le Loup


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 12/08/2011

Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 13:20

c'est corrigé. Merci Frantz !
Revenir en haut Aller en bas
autorot
Intermédiaire
Intermédiaire
autorot


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 56
Age : 47
Localisation : 33
Date d'inscription : 17/08/2012

Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:29

Merci pour le travail réalisé!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:30

Bonsoir à tous,

Mon petit "arsenal" est pour l'instant 100% Umarex, avec un HK USP Compact 6 mm acheté d'occasion, un Makarov et un Beretta XP4 Storm en 4,5 mm. Chacun de mes petits chéris me donne du plaisir mais aucun ne me satisfait PLEINEMENT - HK USP airsoft pas assez puissant, Makarov dépourvu de blowback et pas complètement fonctionnel, Beretta TRES gourmand en CO2 et malheureusement indémontable (à moins de sortir le marteau, apparemment, mais taper sur une arme avec un marteau pour la démonter va à l'encontre de mes principes moraux).

Je suis donc à la recherche du pistolet parfait : full metal, puissant, blowback (mais pas forcément), reproduction fidèle de l'arme d'origine, ENTIEREMENT démontable et, si possible, assez économe en CO2 et relativement précis... (chuis pas difficile!)

Le Tanfoglio Witness 1911 de Cybergun me tenterait assez, du moins dans sa version "Colt M 1911 A1 vintage", avec cette teinte assez spéciale, tirant sur le brun, de son métal. Quelqu'un pourrait-il me dire si la réplique, en dépit de reviews plutôt mitigées, serait le pistolet de mes rêves?
Revenir en haut Aller en bas
pinse57
Pilier
Pilier
pinse57


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 1398
Age : 44
Localisation : moselle
Date d'inscription : 16/02/2010

Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2012 - 16:42

Pas facile à trouver avec l'ensemble de tes paramètres.
L' HK usp en version 4,5 est terrible. Je le présente sur ma chaîne
Revenir en haut Aller en bas
Lothringer
Pilier
Pilier
Lothringer


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 2086
Age : 54
Localisation : Germanie française
Date d'inscription : 04/09/2012

Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:07

pinse57 a écrit:
Pas facile à trouver avec l'ensemble de tes paramètres.
L' HK usp en version 4,5 est terrible. Je le présente sur ma chaîne

Merci pour ta réponse.

Pour des raisons disons "sentimentales" je suis absolument fana de l'HK USP Compact (dont j'ai déjà eu l'original en main), mais le modèle que tu présentes ne me conviendrait pas : j'aime les armes 100% fonctionnelles - percuteur qui percute, glissière qui glisse, etc. C'est la raison pour laquelle j'aime mon HK USP 6 mm : tout y est fonctionnel, à sa place, et le joujou se démonte à peu de chose près (ressort beaucoup plus faiblard, entre autres) que le modèle original; la ferraille, le plastique sont corrects, les marquages acceptables - si seulement il pouvait avoir la puissance d'un 4,5 mm CO2!

Donc, pour moi, les zibouibouis fondus dans la masse et qui ne sont là que pour la déco, c'est synonyme de frustration - c'est ce que j'éprouve avec mon pourtant très beau Beretta PX4 Storm : belle pièce, mais non conforme à l'original et quasiment indémontable (pas grand-chose à voir sous le capot de toute façon, vous me direz...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?   Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir son arme de poing CO2 : comment s'y retrouver ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choisir une arme de poing.
» Première arme de poing, que choisir ?
» Quel arme de poing 4,5 choisir...
» Top 10 : Arme de poing (pistolet et revolver)(CO²)(Or Arme de Compétition)
» CP88 .. plein de versions comment s'y retrouver ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: