Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [RECAPITULATIF] Les Bb's

Aller en bas 
+10
patreims
tirelipimpon
Robin Le Loup
pascal
lerogerdu37
Mispid
Azurions
Camboui
fistful
FqKeN
14 participants
AuteurMessage
FqKeN
Régulier
Régulier
FqKeN


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 14/05/2011

[RECAPITULATIF] Les Bb's Empty
MessageSujet: [RECAPITULATIF] Les Bb's   [RECAPITULATIF] Les Bb's EmptyLun 23 Mai 2011 - 0:31

Bonsoir ,

Ayant du temp a tuer , je me propose de faire une petite synthese...


A SAVOIR

1) Le Bille d'acier ricochant bien plus que les plomb (qui eux ont plus tendence a absorber le choc en se deformant) il est bien plus obligatoire de porter des protections que lorsque qu'on tire avec des Billes d'acier (Bb's) !!!

2) Les billes d'acier , meme a puissance plus faible , auront toujours plus de pouvoir penetrant que les plomb ... Toujours du au fait que les plomb se deforment !

3) Cependant les armes a bille sont souvent plus puissante (en terme d'impact ) MAIS Beaucoup moin precis que les armes a plomb ( l'exception de certain model qui sont a Bb's mais qui ont quand meme une precision somme toute correct pour ce type d'armes ...

4) Les Bb's ne peuvent en aucun cas etre utiliser sur armes a canon "rayé" , ceci endommagerais l'arme!

5) Le type de munition sera donc choisis en fonction du type de cible :
-Tir sur cible = Plomb
- Tir sur objet = Bb's

6) Le type de munitions varient aussi le caracteristique de l'arme (vitesse du plomb , precision , ...) il est donc primordial de se renseigner avant d'acheter
(sur le forum , c'est verifier , IL Y A TOUT CE QU'IL FAUT !!!)

D'ailleur pour vous aider dans vos recherche pour ce type de munitions je vous conseil vivement le 2eme paragraphe !



PETIT COMPARATIF

Avant d'attaquer un recapitulatif des prix pratiquer , des bonnes affaire du net et autre , j'aimerais vivement rappeler ceci au debutant !

===> SEUL VERITABLE MUNITION A EVITER LES "COPERHEAD CUIVREES" <===

Les gens s'étant laisser seduire par leur prix attractif (bien que les bonne marques ne coute pas bien + cher ^^) s'en sont presque tous plainds ! (Mal fini / Rouillée / ...)

Le top en matiere de Bb's?!

===> UMAREX / WALTHER / ASG / SWISS ARM <===


Afin d'aider la communauté j'ai fait un petit tour de la toile a la recherche de ces munitions , dans le but de comparer les difference de prix ...
... La c'est juste ... HA_LU_CI_NANT !!!

Ce comparatif a ete realiser dans les conditiopns d'une commande avec livraison vers la belgique ... Les chiffre afficher ne sont donc pas pareil pour tout le monde suivant le lieux de livraison , le poids du colis , ...

Schneider-sportwaffen :

- UMAREX 1500 Bb's = 4,95
- UMAREX 5000 Bb's = 13,95
- WALTHER PRENIUM 1500 Bb's = 5,95
- WALTHER PRENIUM 3000 Bb's = 9,95
- SWISS ARM 1500 Bb's = 4,95

+ Frai de port (8,00)



Waffenostheimer :

- Umarex 1500 Bb's = 5,90
- Umarex 5000 Bb's = 14,90
- WALTHER PRENIUM 1500 = 6,20
- WALTHER PRENIUM 3000 = 10,90

+ Frai de port (???)



Stephan Armury :

- ASG Blatser 1500 Bb's = 4,90

+ Frai de port (5,00)



ARprotech :

- ASG Blaster 1500 Bb's = 6,49
- ASG Blaster 3000 Bb's = 12,00

+ Frai de port (14,00)



Armurerie Auxerre :

- UMAREX 1500 Bb's = 7,90
- SWISS ARM 1500 Bb's = 7,90

+ Frai de port (18,00)



Warshop :

- UMAREX 1500 Bb's = 9,90

+ Frai de port (???)



Armurerie Lavaux :

- UMAREX 1500 Bb's = 9,50

+ Frai de port (???)



Fusil Calais :

- Umarex 1500 Bb's = 10,50 => [RECAPITULATIF] Les Bb's Malad

+ Frai de port (?!?)

...


Voila j'espere que ce topic en aidera plus d'un ... et surtout qu'il evitera les question recurente !

Cordialement [RECAPITULATIF] Les Bb's Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

[RECAPITULATIF] Les Bb's Empty
MessageSujet: Re: [RECAPITULATIF] Les Bb's   [RECAPITULATIF] Les Bb's EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:11

Pour la France Schneider-sportwaffen est la meilleur solution.
Revenir en haut Aller en bas
FqKeN
Régulier
Régulier
FqKeN


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 14/05/2011

[RECAPITULATIF] Les Bb's Empty
MessageSujet: Re: [RECAPITULATIF] Les Bb's   [RECAPITULATIF] Les Bb's EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:24

ca reste aussi plus avantageux pour la belgique aussi chez eux ... (rare sont les prix "exagerer" sur ce site la plus part du temp c'est un des meilleur et des plus sure!
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

[RECAPITULATIF] Les Bb's Empty
MessageSujet: Re: [RECAPITULATIF] Les Bb's   [RECAPITULATIF] Les Bb's EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:39

Un très bon site [RECAPITULATIF] Les Bb's Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
FqKeN
Régulier
Régulier
FqKeN


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 14/05/2011

[RECAPITULATIF] Les Bb's Empty
MessageSujet: Re: [RECAPITULATIF] Les Bb's   [RECAPITULATIF] Les Bb's EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:42

Je precise que si vous avez d'autre site ayant de bonne offres (autre que ceux citer , merci de nous en faire partager )

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Camboui
Intermédiaire
Intermédiaire
avatar


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 58
Age : 44
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 22/07/2011

[RECAPITULATIF] Les Bb's Empty
MessageSujet: Re: [RECAPITULATIF] Les Bb's   [RECAPITULATIF] Les Bb's EmptyLun 1 Aoû 2011 - 7:56

Merci pour ce récapitulatif.
Et je vais ajouter pour les belges: n'allez pas chez Armabel à Bruxelles, à moins de vouloir les 1500 Remington cuivrées/rouillées/diformes à 18€.
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

[RECAPITULATIF] Les Bb's Empty
MessageSujet: Re: [RECAPITULATIF] Les Bb's   [RECAPITULATIF] Les Bb's EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:35

Camboui a écrit:
Merci pour ce récapitulatif.
Et je vais ajouter pour les belges: n'allez pas chez Armabel à Bruxelles, à moins de vouloir les 1500 Remington cuivrées/rouillées/diformes à 18€.

LLLOOOLLLL, comment remettre une couche [RECAPITULATIF] Les Bb's 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Azurions
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Azurions


Masculin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 364
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/07/2011

[RECAPITULATIF] Les Bb's Empty
MessageSujet: Re: [RECAPITULATIF] Les Bb's   [RECAPITULATIF] Les Bb's EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:39

Pour les BBs Swiss Arms (celles que j'utilise), elles sont aussi disponibles chez nous dans pas mal d'armureries (j'en connais 2 a Paris qui les vendent) au prix de 12 euros les 1500. Ca revient quasiment au même prix que de les commanders mais au moins ont les as tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mispid
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mispid


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 20
Age : 65
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/07/2011

[RECAPITULATIF] Les Bb's Empty
MessageSujet: Re: [RECAPITULATIF] Les Bb's   [RECAPITULATIF] Les Bb's EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:17

slt à tous les tarifs sont pour les bb's acier ou plomb ?

Autre question les bb's plomb sont elles conseillées pour les canon rayés et ne sont elles pas dans ce cas à l'origine de possible incident de tir?

Les bb's cuivre qui rouillent !!

Le cuivre ne rouille pas à ma connaissance, il doit y avoir un mélange avec un métal ferreux à haute teneur car le prix avantageux que tu annonce pour ce type de billes n'est pas en rapport avec le cout prohibitif du cuivre en tant que matière première!

Attention je ne sais pas tout, je m'interroge seulement vu que le cuivre est légèrement moins mou que le plomb à mon avis, sa tenue après mise en forme devrait être meilleure et laisser moins de matière dans le canon donc moins de risques de blocages....

Qu 'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 35
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

[RECAPITULATIF] Les Bb's Empty
MessageSujet: Re: [RECAPITULATIF] Les Bb's   [RECAPITULATIF] Les Bb's EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:25

smil 82 Le titre dit BB's. 's comme steel.

On ne parle pas de bille de plomb dans ce topic, uniquement de bille d'acier, ou bb's pour leur diminutif. Pour ce qui est des billes de plomb il y a eu moult sujets la dessus, et la fonction recherche sera la pour vous aider a les trouver.

Quand a vos question sur les coperchiotte il vous suffit d'en prendre une boite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mispid
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mispid


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 20
Age : 65
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/07/2011

[RECAPITULATIF] Les Bb's Empty
MessageSujet: Re: [RECAPITULATIF] Les Bb's   [RECAPITULATIF] Les Bb's EmptyMer 17 Aoû 2011 - 17:53

smil 82 bon sang je suis un vrais boulet, je suis hors sujet je vais suivre vos conseils et acheter des BB's cuivre comme ça je saurai comment elles sont faites et merci pour vos conseils [RECAPITULATIF] Les Bb's Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

[RECAPITULATIF] Les Bb's Empty
MessageSujet: Re: [RECAPITULATIF] Les Bb's   [RECAPITULATIF] Les Bb's EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:44


_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)[RECAPITULATIF] Les Bb's Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Robin Le Loup
Régulier
Régulier
Robin Le Loup


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 12/08/2011

[RECAPITULATIF] Les Bb's Empty
MessageSujet: Re: [RECAPITULATIF] Les Bb's   [RECAPITULATIF] Les Bb's EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 9:11

Juste pour signaler que les BBs BLASTER par 1500 sont à 6,55 € sur ChasseMarket et la livraison est gratuite.
http://www.chassemarket.com/armes/tir-co2-a-air-comprime/accessoires/distributeur-de-billes-acier-calibre-4-5-177-par-1500.html
J'ai déjà commandé 2 fois chez eux et n'ai pas lieu de me plaindre.
(je n'ai pas d'actions chez eux, ne suis pas chasseur et n'ai aucun intérêt, sinon celui de mon portefeuille quand je commande)

Revenir en haut Aller en bas
tirelipimpon
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tirelipimpon


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 788
Age : 49
Localisation : Indre
Date d'inscription : 31/05/2011

[RECAPITULATIF] Les Bb's Empty
MessageSujet: Re: [RECAPITULATIF] Les Bb's   [RECAPITULATIF] Les Bb's EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:50

Merci Robin pour ce bon plan thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Robin Le Loup
Régulier
Régulier
Robin Le Loup


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 141
Age : 56
Localisation : Plouaret
Date d'inscription : 12/08/2011

[RECAPITULATIF] Les Bb's Empty
MessageSujet: Re: [RECAPITULATIF] Les Bb's   [RECAPITULATIF] Les Bb's EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:16

ATTENTION : ChasseMarket applique désormais des frais de livraison [RECAPITULATIF] Les Bb's Stupid
Revenir en haut Aller en bas
Mispid
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Mispid


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 20
Age : 65
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 26/07/2011

[RECAPITULATIF] Les Bb's Empty
MessageSujet: Re: [RECAPITULATIF] Les Bb's   [RECAPITULATIF] Les Bb's EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:03

Merci Pascal,

Je viens de recevoir mon 4.5 auto il est superbe et je suis pas déçu du tout, j'ai commandé des WALTHER'S chez ARMURERIE AUXERRE, mais il y avait déjà une petite boite de BB' livrée avec le Tangfolio elles sont légères 0.37g mais j'ai pas eu de problèmes après trois chargeurs.

J'en dirai plus après comparaison et surtout résultat sur cible, pistolet à l'étau.
Revenir en haut Aller en bas
patreims
Nouveau Membre
Nouveau Membre
patreims


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 4
Age : 68
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/09/2011

[RECAPITULATIF] Les Bb's Empty
MessageSujet: Re: [RECAPITULATIF] Les Bb's   [RECAPITULATIF] Les Bb's EmptyJeu 29 Sep 2011 - 16:40

juste un petit mot pour dire que les BBs cuivrées ne risque pas d'endommager la rayure du fût.
en effet celles -ci son en acier doux donc avec très peu de carbone et sont recouvert d'une fine pellicule de cuivre c'est ce cuivre qui vas protéger de l'usure.
le fût de l'arme à, lui, subit un traitement particulier (la cémentation) ce qui le rend plus dur sur l'intérieur la ou la bille vas être guidée puis propulsée.
la bille a un diamètre légèrement inférieur au diabolo (env 4.51 pour la bille et 4.52 à 4.54 pour le plomb) la jupe du diabolo gonflant sous la pression du gaz ce dernier épouse parfaitement la chemise du fût.
quand à la bille elle est simplement expulsée par la pression donnée par la chambre de détente de l'arme. elle frotte à peine sur la chemise du fût par contre sa vélocité est plus importante que le plomb, ce dernier quand à lui arrivera avec plus de précision, enfin c'est la déduction a en tirer parce que je préfère très nettement utiliser les billes.
juste petite précision : si l'on fait une mesure soigneuse des billes on s'aperçoit que le diamètre n'est pas régulier un peu comme la terre en fait.
à bientôt et merci pour les adresses
Revenir en haut Aller en bas
Matt FX
Régulier
Régulier
Matt FX


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 194
Age : 64
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 18/06/2011

[RECAPITULATIF] Les Bb's Empty
MessageSujet: Re: [RECAPITULATIF] Les Bb's   [RECAPITULATIF] Les Bb's EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:28

patreims a écrit:
juste un petit mot pour dire que les BBs cuivrées ne risque pas d'endommager la rayure du fût.
en effet celles -ci son en acier doux donc avec très peu de carbone et sont recouvert d'une fine pellicule de cuivre c'est ce cuivre qui vas protéger de l'usure.
l

En rajout des excellentes explications de Patreims, pour étre complet, je rajouterais que certaines graisses très performantes sont élaborées à base de particules de cuivre "poussières de cuivre".

Le cuivre est connu pour son pouvoir lubrifiant et sa bonne tenue face aux pressions extrèmes.
Revenir en haut Aller en bas
rims-tuned60200
Régulier
Régulier
rims-tuned60200


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/06/2012

[RECAPITULATIF] Les Bb's Empty
MessageSujet: Re: [RECAPITULATIF] Les Bb's   [RECAPITULATIF] Les Bb's EmptyLun 10 Sep 2012 - 8:58

quelqu un a deja tester les walter premium ? ( voir lien )

http://www.sodeco-new.com/catalog/product_info.php?products_id=4376

car elle me font de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

[RECAPITULATIF] Les Bb's Empty
MessageSujet: Re: [RECAPITULATIF] Les Bb's   [RECAPITULATIF] Les Bb's EmptyLun 10 Sep 2012 - 9:07

Tien si elle te font de l’œil prend les ici

http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_95_160/page/1/sort/4a


Revenir en haut Aller en bas
rims-tuned60200
Régulier
Régulier
rims-tuned60200


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 196
Age : 34
Localisation : oise
Date d'inscription : 20/06/2012

[RECAPITULATIF] Les Bb's Empty
MessageSujet: Re: [RECAPITULATIF] Les Bb's   [RECAPITULATIF] Les Bb's EmptyLun 10 Sep 2012 - 10:48

merci pour le tuyau tu les a deja tester fistful ?

que valle t-elle comparer au umarex qui sont de bonne qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
fistful
Pilier
Pilier
fistful


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages : 1411
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2010

[RECAPITULATIF] Les Bb's Empty
MessageSujet: Re: [RECAPITULATIF] Les Bb's   [RECAPITULATIF] Les Bb's EmptyLun 10 Sep 2012 - 11:43

Désolé pas tester
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

[RECAPITULATIF] Les Bb's Empty
MessageSujet: Re: [RECAPITULATIF] Les Bb's   [RECAPITULATIF] Les Bb's EmptyLun 10 Sep 2012 - 19:10

Citation :
les BBs cuivrées ne risque pas d'endommager la rayure du fût

Heu, ce que t'appelles le "fût"... ce serait pas l'âme du canon? smil 84

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)[RECAPITULATIF] Les Bb's Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Poussin-carnivore
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Poussin-carnivore


Féminin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 26/11/2012

[RECAPITULATIF] Les Bb's Empty
MessageSujet: Re: [RECAPITULATIF] Les Bb's   [RECAPITULATIF] Les Bb's EmptyLun 26 Nov 2012 - 14:55

Bonjour, je n'y connais absolument rien en armes et d'ailleurs ma premiere question a été "Qu'est ce que des BB's".

Merci pour ce post qui est facile a trouver (de par son titre mentionné "récapitulatif") et enrichissant.
Revenir en haut Aller en bas
the_klint
Vieil Habitué
Vieil Habitué
the_klint


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 615
Age : 46
Localisation : MASSY / PARIS
Date d'inscription : 08/01/2012

[RECAPITULATIF] Les Bb's Empty
MessageSujet: Re: [RECAPITULATIF] Les Bb's   [RECAPITULATIF] Les Bb's EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:52

Poussin-carnivore a écrit:
Bonjour, je n'y connais absolument rien en armes et d'ailleurs ma premiere question a été "Qu'est ce que des BB's".

Merci pour ce post qui est facile a trouver (de par son titre mentionné "récapitulatif") et enrichissant.

mais quelques erreurs surtout dans les commentaires ;-)

les "BB's" sont des billes de "métal" (pas forcement acier) de calibre 4,41 (toujours compatible 4,5mm)
les lettres viennent de "Bird-Bird-shot" ... "bird" étant la taille d'une bille de grenaille... et le terme "shot" en anglais signifie "grenaille" ...
(comme le terme "shot-gun" veut dit "flingue à grenaille" et non "flingue à tirer" comme on pourrait le penser avec le verbe "to shoot")

les BB's peuvent donc etre de plomb, acier, acier nickelé, acier cuivré, plomb cuivré... (je ne connais pas de BB's en cuivre ou laiton pure)
L'enrobage de cuivre/laiton ou nickel est soit là pour adoucir l'acier qui frotterait trop durement sur les stries d'un canon strié ou là pour durcir l'aspect mou des BB's plomb.

La précision d'un BB's est toujours inférieur à celle d'un "plomb à jupe" (de type diabolo ou autre)... et même dans une arme où la précision est "bonne" entre 5 à 10 mètres... la précision va devenir très mauvaise passé le cap des 15 mètres. (les meilleurs armes à BB's sont les carabine Daisy et Crosman à canon lisse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECAPITULATIF] Les Bb's Empty
MessageSujet: Re: [RECAPITULATIF] Les Bb's   [RECAPITULATIF] Les Bb's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECAPITULATIF] Les Bb's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif TOZ-78
» petit recapitulatif!!!!!!
» Un tableau récapitulatif
» Récapitulatif 22LR ?
» récapitulatif poids de plombs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les BB's-
Sauter vers: