Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 TLD .22LR ARTICLE DE "CIBLES"

Aller en bas 
+7
TAZ
HiNoMuRa
SETH
Dousnt
FréFré
NOUNOURS
pascal
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FréFré
Vieil Habitué
Vieil Habitué
FréFré


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 760
Age : 32
Localisation : Vaison la Romaine (84) - Mouchard (39)
Date d'inscription : 22/12/2008

TLD .22LR ARTICLE DE "CIBLES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TLD .22LR ARTICLE DE "CIBLES"   TLD .22LR ARTICLE DE "CIBLES" - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:24

xverb a écrit:
je ne voudrais pas être rabat-joie...
mais as tu l'autorisation du magazine pour publier son article ?
en tant que modo tu devrais être sensible à ce détail.

en effet +1 avec Xverb, j'ai déjà été confronté à un problème du genre sur un forum de moto avec un magazine... Tu devrais envoyer un mail à Cibles Magazine pour leur demander l'ami...

Mais sinon oui, très bonne idée de publier cet article !

@ Marceau: 54m pour faire du TLD ça peut le faire, tire sur des cibles réduites TLD .22LR ARTICLE DE "CIBLES" - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22097
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

TLD .22LR ARTICLE DE "CIBLES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TLD .22LR ARTICLE DE "CIBLES"   TLD .22LR ARTICLE DE "CIBLES" - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:57

HiNoMuRa a écrit:
moi en dessous de 300m,je trouve pas cela super intéressant.

Pfff....je veux voir des cartons ! popcorn

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Guild's Warrior  
Revenir en haut Aller en bas
SETH
Pilier
Pilier
SETH


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 1070
Age : 66
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 11/08/2007

TLD .22LR ARTICLE DE "CIBLES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TLD .22LR ARTICLE DE "CIBLES"   TLD .22LR ARTICLE DE "CIBLES" - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yoda4321
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yoda4321


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 432
Age : 114
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 30/10/2009

TLD .22LR ARTICLE DE "CIBLES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TLD .22LR ARTICLE DE "CIBLES"   TLD .22LR ARTICLE DE "CIBLES" - Page 2 EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:47

Une seule solution pour le TLD = tireur d'élite dans l'armée.
Il n'est pas trop tard pour certains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pitidoud
Intermédiaire
Intermédiaire
pitidoud


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 96
Age : 39
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/07/2009

TLD .22LR ARTICLE DE "CIBLES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TLD .22LR ARTICLE DE "CIBLES"   TLD .22LR ARTICLE DE "CIBLES" - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:13

Je vai bientôt faire parti du club TLD (faut que je reçoive ma lunette d'abord) parceque le 50m et le 100m son HS sur mon stand donc ça sera du 140m dés l'installation de la lunette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'espère que ça ne va pas me donner trop de mal! j'ai paur d'avoir du mal a faire mes 1er réglages pour pouvoir toucher la cible.

on verra bien......
Revenir en haut Aller en bas
yoda4321
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yoda4321


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 432
Age : 114
Localisation : Dagobah
Date d'inscription : 30/10/2009

TLD .22LR ARTICLE DE "CIBLES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TLD .22LR ARTICLE DE "CIBLES"   TLD .22LR ARTICLE DE "CIBLES" - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:08

Il faut te faire aider pitidoud. Quand tu iras régler ton arme, demande à quelqu'un d'observer les impacts qui te corrigera au fur et à mesure. Ensuite tu pourras peaufiner ton réglage tout seul quand tu seras en cible.
C'est le meilleur moyen de régler à cette distance car tout seul tu vas perdre beaucoup de temps.
Quand tu auras régler ton arme, prends impérativement papier/stylo pour noter tes réglages.(Fais toi également une table de tir si tu tires en extérieur). Et lorsque tu iras au pas de tir à 50 m ou 100 m tu devras re-régler et noter tes réglages.
A +
Bons tirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TLD .22LR ARTICLE DE "CIBLES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TLD .22LR ARTICLE DE "CIBLES"   TLD .22LR ARTICLE DE "CIBLES" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TLD .22LR ARTICLE DE "CIBLES"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Article du Zoraki hp-01 sur Cibles mai 2011 !
» RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les cibles)
» recherche infos sur AK47 "AP 80" army jager 22lr 4eme categorie!
» Discipline "Sport 22LR" 25 mètres
» MAnu arm 22lr " a repetition ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Tir Longue Distance .22 LR-
Sauter vers: