Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 comparatif suite observation perso plombs walther,hn,et walther hp

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kark
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 45
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 22/02/2008

comparatif suite observation perso plombs walther,hn,et walther hp Empty
MessageSujet: comparatif suite observation perso plombs walther,hn,et walther hp   comparatif suite observation perso plombs walther,hn,et walther hp EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:25

yop. comparatif suite observation perso plombs walther,hn,et walther hp Banana_s

voila je poste ceci suite a l'essai de trois type de plombs different, test sur S&W 586 8" .
defois que cela evite a certaines personnes de faire la meme erreur que moi....

1) walther match kugeln (jupe lisse tete plate). Rolling Eyes

sous les yeux les plombs sont tres correct, peu d'elements deja tordu ou jupe un peu aplatie ou autre default mais present quand meme...
la couleur et la surface du plombs ne sont pas vilaine non plus contrairement a des plombs " economique"
materiau entre tendre et dur dirons nous!
niveau precision sur 10m c'est tres correct aussi.
prix en general plusque elevé (entre 9 et 12e!!!!)...par raport a ce que l'on peu trouver moin cher pour encore bien mieu....
calibrage en 4.50 . bon maintient dans le barillet du S&W.

2) h&n final match (pistol boite bleu) (jupe lisse tete plate) thumleft comparatif suite observation perso plombs walther,hn,et walther hp Worship smil067 comparatif suite observation perso plombs walther,hn,et walther hp Thumbsup

sous les yeux les plombs sont tous parfait...,casiment aucun plombs defecteux du type jupe voilé, ou coulure,et autres.
bonne couleur hyper homogene a chaque fois.vraiment tres tres bien fini....petit chanvrin nikel etc....magnifique...
le plombs a l'air plus dur que la moyenne ... plus que le walther en tout cas... et bien d'autres...
niveau precision sur 10m. tres bien.
prix en general au alentour des 8.0e /8.5e la boite. (france)
calibrage en 4.50 . maintient un peu leger pour le barillet du S&W...pourtant meme calibre que le walther.... donc privilegié plutot en cal 4.51 (pour le S&W en tout cas )comme sité dans le forum par quelquun d'autre! (merci a lui!)

et enfin le pompom.....
alors la c'est vraiment les boulles......je sais je sais j'aurrai du ecouter deja pas mal d'avis negatif a ce sujet ou sur des produits similaires...mais bon..
pas deux fois en tout cas! :

3) walther HP (jupe nylon ou je ne sai pas quoi...et tete plate alliage...) Shit smil 82 smil 82 comparatif suite observation perso plombs walther,hn,et walther hp Smiley15 comparatif suite observation perso plombs walther,hn,et walther hp Rant comparatif suite observation perso plombs walther,hn,et walther hp Malad

boite de 400....mon dieu que vai je en faire...je pourrai meme pas les fondres!!!

sous les yeux c'est jolie! de belles coulleurs vive! jaune canari...une belle tete en alliage qui brille , bien faite sans default......
alors au tir.....raaaaaaaaa!

- precision plus que bof....
- et a chaque tir ou presque y as des long fil de nylon qui sort du canon comme un flingue de carnaval! hihii j'ai halluciné!
c'est phenomenal.....ca devrait etre interdit a la vente ces GROSSE M..................
- et enfin pour vraiment etre plus degouté ..LE PRIX!!! mon dieu!!!! je ne vai meme pas le mettre ici le prix j'ai trop honte!!! un indice: 1 boite de Walther HP (x400) = 3 boites / 0.5 de H&N final match......(x500) !!!!! comparatif suite observation perso plombs walther,hn,et walther hp Wall comparatif suite observation perso plombs walther,hn,et walther hp Wall

voila! en resumé vive le H&N final match!

par la suite d'autres test, ou observations,avis.....a venir.... comparatif suite observation perso plombs walther,hn,et walther hp Smiley13
Revenir en haut Aller en bas
onika24
Nouveau Membre
Nouveau Membre
onika24


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : liege
Date d'inscription : 02/06/2010

comparatif suite observation perso plombs walther,hn,et walther hp Empty
MessageSujet: Re: comparatif suite observation perso plombs walther,hn,et walther hp   comparatif suite observation perso plombs walther,hn,et walther hp EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:21

merci pour l'info sur le walther HP ... j'allais craquer !! encore merci de ton avis et experience !!
Revenir en haut Aller en bas
FqKeN
Régulier
Régulier
FqKeN


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 116
Age : 36
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 14/05/2011

comparatif suite observation perso plombs walther,hn,et walther hp Empty
MessageSujet: Re: comparatif suite observation perso plombs walther,hn,et walther hp   comparatif suite observation perso plombs walther,hn,et walther hp EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:09

sympa popcorn

mais des photo aurais rendu ton compte rendu plus joli

comparatif suite observation perso plombs walther,hn,et walther hp Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comparatif suite observation perso plombs walther,hn,et walther hp Empty
MessageSujet: Re: comparatif suite observation perso plombs walther,hn,et walther hp   comparatif suite observation perso plombs walther,hn,et walther hp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comparatif suite observation perso plombs walther,hn,et walther hp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparatif plombs 5,5 .22 à 48m - Précision
» Comparatif plombs 5,5 .22 à 25m - Précision
» prix des plombs et comparatif
» Comparatif plombs 5,5 .22 à 100m - Précision
» Comparatif Walther LGU - Gamo CFX IGT - 25 mètres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: